La GIF CUP dans le JT de M6

Article de presse dans Le Parisien

Lire l’article du Parisien du 19 mai 2017

Interview Bein Sports du parrain Jimmy Algerino

La FFF soutient à nouveau la GIF CUP

Le mot du Président

GIF CUP 2017
Philippe Renard, Président de l’OC GIF FOOTBALL

Le tournoi international de football GIF CUP dont la 13eme édition se déroulera les 20-21 mai est devenu une référence en Europe dans la catégorie des 12 ans (U12).
Les 40 équipes invitées joueront 156 matchs toujours avec un esprit de fair play et de convivialité.

Cette année nous aurons l’honneur d’accueillir de très grandes équipes Européennes comme Barcelone, l’Inter de Milan, les Anglais d’Arsenal, Benfica, la Juventus, le Standard de Liège et le Servette de Genève. Nous aurons aussi les 10 meilleurs clubs Français de Ligue 1 mais aussi de petits clubs et la Guadeloupe.

L’organisation sans faille, le professionnalisme et la convivalité reconnus par tous depuis 13 ans n’est possible que grâce au dynamisme et à l’engagement d’une centaine de bénévoles qui travaillent dans l’ombre.

Je tiens à remercier tout particulièrement la mairie de Gif, les collectivités territoriales, et aussi les nombreux commerçants, artisans et entreprises qui nous soutiennent activement et permettent aux jeunes des 2 équipes de Gif de vivre leur rêve.

Nous comptons sur vous pour dépasser la barre des 10.000 spectateurs qui verront gratuitement un tournoi exceptionnel et les paris sont ouverts pour savoir quelle équipe soulèvera le trophée 2017.

Interview France Football